Décontamination de la peinture (suite)

Pourquoi il est primordial de décontaminer la peinture de voiture!

Chaque jour, votre voiture est exposée et bombardée par des contaminants de peinture en suspension dans l'air. La sève d'arbre, le pollen, la saleté de la route, même les retombées de fer près d'une gare ou de voies ferrées s'incruste dans votre peinture. Souvent, ces contaminants ne peuvent pas vraiment être vus, mais ils sont là, ce qui entrave à la finition parfaite de votre véhicule. Pour éviter tout dommage futur (rouille, écaillage de peinture), il est préférable d'éliminer ces contaminants avant que cela ne se produise.

Les 4 principaux avantages de l'utilisation des pads Nanoskin Autoscrub pour décontaminer la peinture.

1: Les pads Nanoskin Autoscrub élimine en toute sécurité les contaminants contaminés en surface

2: Décontaminer la peinture avec les pads Nanoskin Autoscrub permet aussi à la cire ou le scellant de peinture de mieux adhérer à la peinture.

3: Les pads Nanoskin Autoscrub reconditionne la surface de votre voiture en une surface soyeuse, lisse et propre.

4: Les pads Nanoskin Autoscrub rend le polissage plus facile, plus efficace et plus sûr.

Examinons un peu plus en détail ces avantages ...

1: La pads Nanoskin Autoscrub élimine en toute sécurité les contaminants contaminés en surface.

Au fil du temps, si votre voiture est stationnée à l'extérieur pendant un certain temps et ce à tout les jour, les contaminants de saleté dans l'air qui atterrisse sur la peinture auront tendance à adhérer à la peinture si elles ne sont pas éliminées en temps opportun. Une fois qu'ils adhèrent à la peinture, certains d'entre eux ne se retireront que par une décontamination et non par un lavage normal. C'est là que les pads Nanoskin Autoscrub entre en jeux.

Les pads Nanoskin Autoscrub utilise des abrasifs spéciaux qui ont la capacité d'éliminer les contaminants qui sont sur la surface sans installer des rayures dans la peinture de votre voiture.

2: Les pads Nanoskin Autoscrub permet à la cire ou le scellant de peinture de mieux adhérer à la peinture.

Décontaminer la peinture permet d'avoir une surface propre afin que la cire ou le scellant de peinture puisse maximiser son adhérance à la peinture. Cela aide aussi à assurer que le revêtement de cire ou de scellant de peinture protège et dure longtemps. C'est quelque chose que tout les propriétaires de voitures recherche dans leur choix de cire de voiture ou de scellant de peinture.

La question que je me fais poser le plus souvent sur le sujet est:

"Combien de temps durera la cire d'une marque X?"

Et la réponse technique est:

"Cela dépend de la qualité de la surface pour que la cire adhère"

Lorsque les contaminants s'accumulent sur la surface, ils créent une couche ou un film de gunk, un mélange de tout ce qui flotte dans l'air où vous habitez et rangez votre voiture. Les ingrédients de protection ne peuvent pas atteindre la peinture pour la protéger jusqu'à ce que cette couche de contaminants soit éliminée.

Si à la surface de la peinture, des contaminants aériens sont présents lorsqu'un scellant ou une cire est appliqué, l'agent d'étanchéité ne durera pas très longtemps car il ne pourra pas adhérer à la peinture.

3: Les pads Nanoskin Autoscrub permet d'avoir une surface soyeuse, lisse et propre.

Je pense que pour avoir une surface de peinture qui brille bien vous devez avoir une surface lisse.

Lorsque les contaminants atmosphériques s'accumulent sur votre peinture, ils créent une surface ou une texture irrégulière au touché. Cette surface non uniforme et bosselée due aux contaminants liés à la surface supérieure réduit le brillant. Les pads Nanoskin Autoscrub éliminerons les contaminants, ce qui permet d'avoir une surface lisse et, en retour, rétablit une finition brillante.

4: Les pads Nanoskin Autoscrub rend le polissage plus facile, plus efficace et plus sûr.

Lorsque l'on dit polir, on veut dire par l'abrasion de la peinture pour éliminer les défauts de surface inférieurs et / ou raffiner la finition existante à un niveau supérieur.

En supprimant d'abord les contaminants liés à la surface ci-dessus, vous activez votre polis et votre coussinet de mousse à travailler immédiatement sur la peinture.

Vous rendez l'action de polissage plus lisse car votre polis et le coussinet de mousse se déplacent sur la surface plus facilement avec moins de résistance et ne risque pas de sauter ou de trop adhérer à la peinture.

Vous réduisez le risque de marquer la peinture pendant le processus de polissage car il n'y a pas de contaminants qui peuvent se coincer entre le coussinet de mousse et la peinture.

Je vous suggère donc les pads Nanoskin Autoscrub de Nanoskin.

3 vues

© 2018 Esthétique Auto Prestige Outaouais

CONTACT
HEURES D'OUVERTURES
  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White Google Places Icon
  • Facebook - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

6 chemin des Mélèzes

L'Ange-Gardien QC J8L 0G3

info@esthetiqueautoprestigeoutaouais.com

Tel: 819-923-7671

Lun - Ven: 17h00 - 20h00

​​Sam: 8h00 - 17h00

​Dim: Fermé